Association Bann Ar Volz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association pour la défense et la promotion de la culture Bretonne, Bann Ar Volz.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation des menbres

Aller en bas 
+13
konomor
KOURREZELLAT
SirKnolles
gradlon
Simon
JORDI
Izold
Olier
Budoc
Tomaz
emgann_22
Merlin
dishual
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:27

Salut tout le monde! Very Happy

ça y'est ça commence à arriver, lentement mais surement! cheers

ça y'est, votre trio est enfin réuni à ce que je voit! (Ils vont enfin nous lâcher^^) Laughing


Citation :
Descendante des célèbres capitaines corsaires

??? Je pige pas tout là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:49

T'as vu, je t'ai reconnu hein ! Content de te voir ici...
L'association BANN AR VOLZ est fidèle, je pense, à tes valeurs et ton amour de la Bretagne ( cf. moultes discussions dans les pubs Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
KOURREZELLAT

KOURREZELLAT


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Bro Roazhon
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:32

Citation :
Descendante des célèbres capitaines corsaires
C'était juste une façon stylisée pour dire que je suis malouine Falc'hun Du mais t'as tout gâché! lol!
Pour l'histoire du trio j'ai pas compris, je sais que je suis très demandée mais quand même...En tout cas ça fait plaisir de pouvoir repartager certaines valeurs avec des personnes de même opinion...(jvais ptet pas aller jusqu'à dire qu'la mimine m'a manqué..)
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:46

Le trio est un trio de p'tits vieu... euh d'anciens Embarassed Razz
GRADLON, BUDOC et MONSIEUR JORDI présents sur Bretagne Passion...
Revenir en haut Aller en bas
KOURREZELLAT

KOURREZELLAT


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Bro Roazhon
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:01

Ben c'est bien ce que j'avais compris!! J'aurais eu ma minute de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Budoc

Budoc


Nombre de messages : 23
Age : 69
Localisation : Bruxelles/Penmarc'h
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:00

Tu sais ce qu'ils te disent les 'ptits vieux" !!! lol!

Non mais des fois !!!

Notre sagesse nous confère une éternelle jeunesse Basketball NA !
Revenir en haut Aller en bas
gradlon

gradlon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:49

C'estvrai,çà! Twisted Evil Cà commence bien la communication inter-générationelle Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:00

Citation :
Notre sagesse nous confère une éternelle jeunesse

Laughing t'en fait pas un peu trop là? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:58

En tout cas vous êtes réactifs ! lol!
Cela montre bien votre jeunesse D'ESPRIT ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOURREZELLAT

KOURREZELLAT


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Bro Roazhon
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:39

Notre Bretagne est très vieille mais toujours aussi belle!!!

"Le grand âge: Le grand âge a un sens aigu du calme et de la liberté, lorsque les passions ont lâché prises et se sont libérées non pas de leur maître, mais de leurs nombreux maîtres." (Platon)

"La vieillesse, c'est l'hiver pour les ignorants et le temps des moissons pour le sage" Proverbe yiddisch
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:47

Avec le dernier proverbe, j'en connais un qui va être content... N'est-ce pas tonton JORDI ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:50

Tonton ou papy? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:53

Falc'hun Du a écrit:
Tonton ou papy? Laughing

Moi, c'est tonton Razz
Revenir en haut Aller en bas
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 95
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:54

De mon regretté ami Franz Kafka: "Le bonheur supprime la vieillesse!"... king

Au Cercle d'Échecs de Nantes, mon meilleur copain est un type de presque 90 ans; et croyez - moi, mes petits frères (et soeurs!), quand vous voyez la lumière brillante qu'il y a en permanence dans ses yeux, vous n'avez plus peur de rien.

Alors pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis Papy d'une petite Catalano - Bretonne de bientôt 9 mois, le Tonton d'un jeune d'ici dont la boutique devrait être connue dans le monde entier si la justice était plus rapide lol! et qui s'appelait autrefois du nom d'un petit animal qui, chassé par le Duc de Bretagne, préféra mourir que de souiller sa fourrure (accessoirement, son ancien pseudo était aussi le titre d'une célèbre chanson fin des années 60 écrite et interprétée par quelqu'un dont le grand - père était montreur d'ours en Ariège...

Cela vous fait deux énigmes à résoudre, mais ça ne devrait pas être trop difficile à trouver, je pense... Very Happy

Sinon, j'aurais bien aimé aussi être votre Parrain à tous, vu mon âge avancé...


Présentation des menbres - Page 4 Godfather_ver2
Revenir en haut Aller en bas
KOURREZELLAT

KOURREZELLAT


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Bro Roazhon
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:55

Moi je connais la réponse de cette énigme en personne mais je ne dirais rien car "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (le renard dans Le Petit Prince)
Et je voudrais bien d'un tonton ami de Kafka!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gradlon

gradlon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:21

Vous m'aviez habitué à des énigmes plus ardues,Messire Jordi Razz
Les "jeunes" vont croire à la dégénérescence de nos "cellules grise" et en profiter pour établir un rapport avec nos âges respectables lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:42

Pas facile le dèrnière... Suspect
nous avions déja établi le rapport mais là... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:43

"La voilà la.... " Razz
Revenir en haut Aller en bas
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 95
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:32

Vous m'aviez habitué à des énigmes plus ardues

Mon bon Roi, vous voulez une énigme bien tordue? rien de plus facile, en voici une de derrière les fagots...

Qui était Alexandre Goannec?

J'aimerais autant que le Seigneur Budoc ne donne pas la réponse trop vite. .. bounce Mais je vous assure que s'il y en a un (ou une) parmi vous qui trouve la bonne réponse, je lui paie une tournée de crêpes et de chouchen à mes frais! Basketball Et quand on sait ce que représente l'argent pour un Bigouden... lol!

Sinon, pour le monsieur dont le grand - père était montreur d'ours, je vois que certains ont trouvé, particulièrement mon neveu 44 BZH, bravo, mon enfant, ma bénédiction sur toi, et, mieux encore, MAZEL TOV!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:04

Toda raba Tonton ! Lehitra'ot... Wink Wink

P.S : cherchez pas la traduction sur geriadur, mais plutôt sur http://www.morim.com Razz
Revenir en haut Aller en bas
gradlon

gradlon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:05

En parlant de "derrière les fagots",l'énigme a-t-elle à voir avec l'Hiver? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 95
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:35

Que non, Monseigneur! J'ai écrit derrière les fagots en évoquant le sort qui eût sans doute été le mien si les soldats du Roi et la Sainte Inquisition m'avaient pris vivant... Question Mais le jeune 44BZH comprend bien les méandres tourmentés de l'esprit Bigouden vieillissant qui est le mien, amen! king

Bref, mon Roi, pour en revenir à Alexandre Goannec, outre le fait qu'il est au Grand Jardin depuis quelques années, il n'avait rien à voir avec l'Hiver. Je vous donne un indice de taille: si vous possédez l'édition originale du Cheval d'Orgueil, vous êtes certain de trouver la solution... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gradlon

gradlon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:26

Je vais m'y replonger dès ce soir cheers
Par contre,connaissant le sel qui anime votre esprit,Messire Jordi,j'avais fait la relation entre "fagots" et "goannec"(goanek)qui si je ne m'abuse,comme le Docteur Razz ,voudrait signifier:hiémal pale
Revenir en haut Aller en bas
Budoc

Budoc


Nombre de messages : 23
Age : 69
Localisation : Bruxelles/Penmarc'h
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:22

Ma doué mon bon Roi, j'avoue aussi mon ignorance, au risque de vous décevoir Messire Jordi Sad
"Trop pauvre que je suis pour acheter un autre cheval, du moins le Cheval d'Orgueil aura-t-il toujours une stalle dans mon écurie."
Revenir en haut Aller en bas
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 95
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:39

Voyons, mes bons seigneurs! Voulez - vous un autre indice? Soit...

Alexandre Goannec, donc, oeuvrait, si je puis dire, tout près de l'église de Plovan. Cependant, il n'était point homme d'église... clown Et j'irai jusqu'à dire que son existence était, d'une certaine façon, essentielle pour la survie du village... lol!

N'allez pas, en conséquence, me dire que c'est difficile à trouver! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des menbres
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Localisation des menbres
» Présentation d'un camarade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bann Ar Volz :: ~ Bann Ar Volz ~ :: Bienvenue-
Sauter vers: