Association Bann Ar Volz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association pour la défense et la promotion de la culture Bretonne, Bann Ar Volz.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation des menbres

Aller en bas 
+13
konomor
KOURREZELLAT
SirKnolles
gradlon
Simon
JORDI
Izold
Olier
Budoc
Tomaz
emgann_22
Merlin
dishual
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Izold

Izold


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Bro Leon
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:01

Ouai et à propos d'avatar , moi j'ai pas l'air bète quand-même Evil or Very Mad j'en ai pas, et je sais mm pas comment il faut faire pour en mettre un !

Je suis la seule ds ce cas-là me semble-t-il...

Oui,je sais, je suis pas très doée niveau pc, mais bon, j'ai d'autres qualités j'ose l'espérer Very Happy

Alors si quelqu'un aurait assez de pitié pour m'expliquer comment je dois m'y prendre, je lui serais reconnaissante à vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-bretonne.skyblog.com
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:03

Dans ta page profil tu a vers le milieu, une otpion qui te permet d'envoyer une image a aprtir de tes documents, il ne te reste plus qu'a chosir une image et de valider la modification de ton profil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
Izold

Izold


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Bro Leon
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:09

ah ouai, c ds un autre forum que j'arrivais pas jcrois bien...ah ok, en tous cas merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-bretonne.skyblog.com
Izold

Izold


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Bro Leon
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:11

ah ben nan, c ds ce forum là que j'arrivais pas en fait. mais c quoi le nom de la case en question ? c skype ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-bretonne.skyblog.com
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:14

Hein?? Pourquoi tu me parle de skype la?

Je te parle de ton profil sur le forum tu voit c'est quoi?
Si oui et bien dans cette page la tu peut ajouter une photo a ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
Izold

Izold


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Bro Leon
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:18

nan, mais je vois ske c le profil, et ce que je peux y faire et je c que " sktpe" c aussi quelqu'un. sauf que dans le profil, il y a une case qui s'appele ( elle aussi) "SKYPE", donc, comme je ne trouve pas celle qui permet d'envoyer des images, je me disais que c'était peut-être celle-là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-bretonne.skyblog.com
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:21

Ah oui ok non ca c'est pour mettre une adresse skype mais en faite quand tu est sur ta page profil en haut de celle-ci a droite tu a plusieurs choix : informations.......avatar et donc c'est ans celui la que tu doit aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
Izold

Izold


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Bro Leon
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:26

ah ouai, ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-bretonne.skyblog.com
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:30

A bin voilà! j'allais t'expliqer en plus! Very Happy
mais bon l'admein est le meilleur pour ça....

Merci 44BZH! Je le trouve super cet avatar, enfin... le tiens en faite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:08

Au moins tout le monde a un (bel) avatar ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emgann_22

emgann_22


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bro Dreger - Lannuon
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:25

44bzh a écrit:
Au moins tout le monde a un (bel) avatar ! lol!

Moi aussi je veux un bel avatar Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:27

Moi, je l'aime bien le tien ! En sépia, ce sera le must. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izold

Izold


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Bro Leon
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:34

Si, il est sympa Wink Bon, pour le moment, je garde celui-là^^ ça fait un peu spe mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-bretonne.skyblog.com
gradlon

gradlon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:03

Il me semble avoir lu sous la plume taquine(quoiqu'affectueuse)de Merlin l'expression:"trio de papys".Il en manquait un à l'appel:ME VOICI Very Happy .
Mais comme disait Brassens Sad :Le temps (l'äge) ne fait rien à l'affaire.... tongue tongue .
Je m'aperçois avec plaisir que la relève semble bien assurée sur mes terres natales:le Léon cheers .
Et si le peu d'expérience et de sagesse que nous(les vieux tongue tongue )avons acquis sur cette terre de larmes affraid Very Happy Very Happy ,peut s'avérer utile à cette association,alors ,paix aux hommes de bonne volonté geek geek ,et marchons ensemble! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Budoc

Budoc


Nombre de messages : 23
Age : 69
Localisation : Bruxelles/Penmarc'h
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:21

Tout arrive à point à qui sait attendre ! cheers

Bienvenue mon bon Seigneur, c'est un réel plaisir de se retrouver Very Happy

Voilà donc le trio reconstitué !

Je commande le muscadet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:45

Ah ca c'est un réel plaisir, soit le bienvenue Gradlon, enfin notre bon vieux trio est reconstituer!!!

Avec un tel association, on ne pourra qu'avancé! Par contre ca me fait peur vu le prix de la bière et du chouchen va pas falloir faire des rassemblements trop souvent lol!

En tout cas ravi de ton arrivée mon bon roi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
SirKnolles

SirKnolles


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:57

Salut,

Me voilà aussi, je me présente également :

Je suis dans le nord du Pays Nantais, plus précisément dans le pays de la Mée auquel je commence à sévir en m'y intéressant à l'histoire de Bretagne et plus précisément dans le secteur de l'archidiaconé de la Mée. Je m'intéresse aussi à l'héraldique bretonne. En fait j'y débute depuis peu de temps (...et coucou à ceux qui me reconnaissent).

Militant breton tardif, en complément à mon militantisme sur la défense des libertés informatiques et des droits à la vie privé sur le net. Je fais au mieux en mon pouvoir pour botter le plus fort possible dans les fondements des partisans de la "libre pensée" prémachée et prédigérée sur l'autel de la pire connerie jacobine.

Ma devise, c'est "More Action! Less Words !!"
Présentation des menbres - Page 3 Angus800x600ep2
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:25

Heureux de te retrouver ici Sirknolles et, merci pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:03

Salud dit Sir Knolles ! Ravi de te voir ici, j'attendais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SirKnolles

SirKnolles


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:27

J'étais le 3 ème à s'inscrire et le dernier à se présenter. Honte à moi.
En fait, j'avais déjà écris un post sur mon portable, et boum, pu de batterie et pu de post quand le jus fut revenu.

J'en profite pour passer la version de ma bannière corrigée sans faute en signature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KOURREZELLAT

KOURREZELLAT


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Bro Roazhon
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:35

Descendante des célèbres capitaines corsaires, je vogue sur les flots en fonction du vent qui s'installe dans mes voiles. Née d'un amour entre la Bretagne et la "Loire-Atlantique" je vis dans le bro roazhon entourée de légendes et d'un merveilleux patrimoine qui s'étire jusqu'au bout de la terre. Un jour ici, l'autre là-bas mon coeur est au pays, ancré pour toujours, mon voyage restant prosaïque. Certains me reconnaitront peut-être car comme le dit si bien la chanson : "la mer est belle et le pays n'est jamais loin".
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:04

Perso je ne te reconnait pas mais je te souhaite la bienvenue dans l'aventure et merci pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:33

Degemer mat KOURREZELLAT !

Par hasard, tu ne serais pas la corsaire rebelle que je connais (ami de la mimine) ???
Revenir en haut Aller en bas
emgann_22

emgann_22


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bro Dreger - Lannuon
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:35

KOURREZELLAT a écrit:
Descendante des célèbres capitaines corsaires, je vogue sur les flots en fonction du vent qui s'installe dans mes voiles. Née d'un amour entre la Bretagne et la "Loire-Atlantique" je vis dans le bro roazhon entourée de légendes et d'un merveilleux patrimoine qui s'étire jusqu'au bout de la terre. Un jour ici, l'autre là-bas mon coeur est au pays, ancré pour toujours, mon voyage restant prosaïque. Certains me reconnaitront peut-être car comme le dit si bien la chanson : "la mer est belle et le pays n'est jamais loin".

C'est très joliment dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KOURREZELLAT

KOURREZELLAT


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Bro Roazhon
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:02

Et le gagnant est....ma ptite mimine!!!Et oui me revoilà et même si j'ai été discrète ces derniers temps (changement de vie et réflexion sur certains engagements...)mon amour pour notre beau pays est toujours aussi fort.
Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai été un temps proche de certaines idées qui m'ont permis de revoir mimine que je suis agréablement surprise de retrouver en 44bzh (comme quoi à force d'en charier certains..)Je suis également inscrite sur Bretagne Passion sous Avel mais je ne me suis pas vraiment faite connaître. Mais j'avais dit que je serais là pour promouvoir nos traditions et notre culture et bien me voilà dispo (fini la fac!!) et je vais pouvoir me mettre au breton!!
(mon changement de nom va bien avec mon avancée dans la vie...et je suis plus en forme que jamais)

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des menbres
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Localisation des menbres
» Présentation d'un camarade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bann Ar Volz :: ~ Bann Ar Volz ~ :: Bienvenue-
Sauter vers: