Association Bann Ar Volz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association pour la défense et la promotion de la culture Bretonne, Bann Ar Volz.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Présentation des menbres

Aller en bas 
+13
konomor
KOURREZELLAT
SirKnolles
gradlon
Simon
JORDI
Izold
Olier
Budoc
Tomaz
emgann_22
Merlin
dishual
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
emgann_22

emgann_22


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bro Dreger - Lannuon
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:55

Salut Gladys et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
konomor

konomor


Nombre de messages : 31
Localisation : BRO LEON-AR BED OKITANIA
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:46

degemer mat amañ tu sais etre expat de breizh permet de se rendre compte de la chance que l'on a d'appartenir à une grande nation chose que beaucoup de bretons n'ont pas la chance de savoir!
konomor bounce
Revenir en haut Aller en bas
gladys

gladys


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:22

ça c'est bien vrai konomor ! merci pr ton soutien kourrezellat lol. les gens sont sympa ici...ça me change ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:03

retour de la fête de la musique où j'ai mis un coup de boule à un mec qui m'a dit que naoned n'est pas en breizh !!!! Twisted Evil Twisted Evil

soyons fiers de ce que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
KOURREZELLAT

KOURREZELLAT


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Bro Roazhon
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:32

C'était donc toi!! Laughing
Je me disais aussi!
Je ne suis pas du tout pour la violence mais parfois y'en a ou faut forcer pour que ça rentre (quoi? les bonnes idées bien sûr
rrrooo) scratch lol!
J'espère que tu t'étais anesthésié avant drunken
Revenir en haut Aller en bas
emgann_22

emgann_22


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bro Dreger - Lannuon
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:58

KOURREZELLAT a écrit:
Bienvenue à toi Gladys!!
Ici il fait bon vivre et les amitiés sont sincères...
Une autre présence féminine, on revient en force!
Bon courage dans l'aisne Wink

et vive les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
emgann_22

emgann_22


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bro Dreger - Lannuon
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:59

44bzh a écrit:
retour de la fête de la musique où j'ai mis un coup de boule à un mec qui m'a dit que naoned n'est pas en breizh !!!! Twisted Evil Twisted Evil

soyons fiers de ce que nous sommes !

Bah ouais des fois y a pas le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:57

la gars en question: c'était MOI!
j'ai pas eu le temps de te dire que je plaisantais! c'est mailin, j'ai le nez pété maintenant! Laughing

non en vrai, t'as bien fait! j'aurai réag comme toi! sauf si il était costaud!

Citation :
sais etre expat de breizh permet de se rendre compte de la chance que l'on a d'appartenir à une grande nation

Il faut partir de bretagne au moins 1 an pr se rendre compte de son appartenance.
Revenir en haut Aller en bas
gladys

gladys


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:58

alors là vous me rassurez ! j'suis pas la seule à m'énerver au point d'être violente qd on critique la bretagne Very Happy . 'sont bien ces jeunes ! lol!

ça fait 22 ans q je suis ici, et franchement y'en a marre !!! vivement q je déménage !

ps : oui VIVE LES FILLES !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:34

Oula pourquoi j'ai posté ça moi hier ? Je vais passé pour un violent après ! Wink

En fait le mec en question commencer un peu à être trop tactile avec moi, genre le mec ivre qui te prend derrière la tête comme si c'était ton frère, je l'ai mis en garde 3 fois au moins et puis en partant il me sort "de toute façon nantes c'est français".... ce fut la goutte qui a fait débordé la cruche que je suis ! tongue

Bon bref... on oublie cet épisode... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gladys

gladys


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:37

hé z'avez vu, j'suis plus la dernière inscrite Smile oui c'était juste pr dire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:34

Citation :
Bon bref... on oublie cet épisode...
Tu penses que ça va s'effacer de nos mémoires comme ça? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
emgann_22

emgann_22


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bro Dreger - Lannuon
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:12

44bzh a écrit:
Oula pourquoi j'ai posté ça moi hier ? Je vais passé pour un violent après ! Wink

En fait le mec en question commencer un peu à être trop tactile avec moi, genre le mec ivre qui te prend derrière la tête comme si c'était ton frère, je l'ai mis en garde 3 fois au moins et puis en partant il me sort "de toute façon nantes c'est français".... ce fut la goutte qui a fait débordé la cruche que je suis ! tongue

Bon bref... on oublie cet épisode... lol!

Trop tard on pense tous que t'es un gros violent mais bon ca nous gène pas c'est pour la bonne cause lol!
Revenir en haut Aller en bas
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 95
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:45

j'ai mis un coup de boule à un mec qui m'a dit que naoned n'est pas en breizh !!!!

Mon enfant, je suis mécontent de toi... lol! Tu aurais mieux fait de lui éclater les balloches à coup de genou... Mais bon, tu es encore jeune, alors je te pardonne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:17

J'ai pas encore commencé le Krav Maga Tonton... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 95
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:30

J'ai dit: "DANS LES BALLOCHES!" (photo extraite d'un de mes nombreux sites consacrés à cette activité) et gloire à Imi Lichtenfeld qui a mis au point cette méthode...

http://perso.orange.fr/krav-maga/PARIS-KRAV-MAGA/Imi.html

Je suis allé voir la démonstration gratos au club de Nantes de Krav - Maga... même à mon âge, c'est jouable, garanti! bounce

Présentation des menbres - Page 6 Image511
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:41

Je devrais commencer dès la rentrée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KOURREZELLAT

KOURREZELLAT


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Bro Roazhon
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:52

Si on y apprend à mettre des coups de pieds bien placé ça m'intéresse, on ne sait jamais!! Ca ne vous tente pas les filles? Parfois ça permettrait d'en dissuader certains!!
Revenir en haut Aller en bas
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 95
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:19

C'est adapté à tous les âges et aux deux sexes; aucun problème pour que les filles s'y mettent, ça n'a rien à voir avec la boxe ou le judo. C'est l'efficacité pure. La preuve, j'ai montré il y a deux ans quelques techniques à ma fille car des mecs l'embêtaient au lycée; elle en a plié un, propre et net, dans la cour du lycée à l'heure du repas de midi et vous savez quoi: plus aucun gars ne s'est risqué à être inconvenant avec elle... lol!

LES FILLES ET LE KRAV - MAGA

Le Krav Maga est basé sur des mouvements naturels. Imi Lichtenfeld, le fondateur, s'est rapidement aperçut lors des nombreuses et violentes confrontations qu'il eut avec les extrémistes néo-nazis dans les années 30 que les mouvements simples sont ceux qui fonctionnent le mieux dans un combat réel. Il a fondé le Krav Maga sur cette idée de gestes simples, de techniques dépouillées de toute fioriture et basées sur les réflexes naturels du corps plutôt que sur des idées abstraites décalées par rapport à la réalité du combat.

RAPIDITE

Le Krav Maga tire ses principes du combat réel et la rapidité de réaction y est souvent déterminante. L'accent est mis dès le début de la pratique sur la rapidité de réaction. Les élèves apprennent à se relâcher et à enchaîner leurs défenses et contre-attaques de manière fluide et explosive.

EFFICACITE

Le Krav Maga a été créé et utilisé à une période et dans un environnement de guerre et de violence. Les techniques et les principes représentant aujourd'hui le Krav Maga, se sont forgés dans un contexte difficile où il était vital d'utiliser des techniques efficaces.
Ce qui fait l'efficacité du Krav Maga se sont ses principes dont voici quelques idées :

Défense et attaque simultanées
Utiliser toutes nos armes naturelles
Utiliser notre environnement si possible
Frapper durement dans les endroits sensibles
Agir rapidement avec des gestes simples et décidés
Mais ce qui fait l'efficacité du Krav Maga est avant tout la personne qui l'utilise. Le stress en effet peut faire perdre tous ses moyens à une personne, même bien entraînée. C'est pourquoi la gestion du stress fait partie de l'apprentissage des élèves.

MAÎTRISE DE SOI

Imi véhiculait des valeurs humaines très élevées. Il insistait beaucoup sur l'attitude que doivent avoir les élèves : ne pas chercher à prouver qui l'on est, faire preuve d'humilité et de respect pour les autres.

(Site officiel de Loire Atlantique Self-Défense Krav-Maga )
Revenir en haut Aller en bas
emgann_22

emgann_22


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bro Dreger - Lannuon
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:47

KOURREZELLAT a écrit:
Si on y apprend à mettre des coups de pieds bien placé ça m'intéresse, on ne sait jamais!! Ca ne vous tente pas les filles? Parfois ça permettrait d'en dissuader certains!!

100% d'accord avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:30

Oui je vous parle en connaissance de cause, il faut que les filles s'y mettent !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:10

Et si on n'est pas un violent, comment on fait? Wink

Et bien, Jordi, tu changes radicalement l'idée que je me faisais de toi! pale
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:13

Il n'y a rien de violent dans le Krav Maga, comme dans chaque art martial au passage.
On n'apprend pas un art martial pour être violent justement, toute la finesse est ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:11

Ah tu en a donc apprit tu est donc un confrère martial alors?
Pour te guider si tu veut faire du krav maga j'en ai fait a Rennes durant un an avec un prof du club du draguon d'or si tu connait mais ce n'est pas accessible a tout le monde.

Bref les arts martiaux ca ferait du bien a pas mal de monde des fois histoire de garder son sang froid!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 95
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:35

L'adresse du club de Krav - Maga de Nantes (super bonne ambiance, pas loin du marché de Talensac pour ceux qui connaissent... afro ) et un extrait du sens de l'humour des animateurs du club:

"Le pratiquant de Krav Maga est plus habitué à distribuer des bourre-pif qu'à exercer le bouche-à-bouche. Pourtant dans le cadre des sorties "éducatives" organisées par Loïc, professeur de Krav Maga à Nantes (LASD), c'est une soixantaine d'inscrits au club nantais qui ont participé, le 24 mars dernier, à une journée d'information sur les premiers gestes d'assistance, au Centre de Secours de la Chapelle-sur-Erdre (44), orchestrée par des sapeurs pompiers, des formateurs de secourisme professionnels, et un médecin."

Je vous suggère de voir toutes les vidéos sur ce site... lol!

http://www.lasdkrav.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des menbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres   Présentation des menbres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des menbres
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Localisation des menbres
» Présentation d'un camarade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bann Ar Volz :: ~ Bann Ar Volz ~ :: Bienvenue-
Sauter vers: