Encore une bonne idée, pour ce qui est de l'organisation d'un fest-noz, beaucoup d'assoc y arrivent alors pourquoi pas nous... Si chacun cherche par chez lui les bons plans, on aura sans problème de quoi vivre cette belle aventure...
D'après ce que j'ai compris, on peut rayer la considération éthylique de la liste des difficlutés. Je crois que si l'on veut monter ce genre de projet sans trop devoir mettre de billets au tapis, il faut beaucoup compter sur le donnant-donnant. Des groupes de musique viennent avec leur matos, ils vendent à la fin leur CD, on leur paye les boissons gratuites et une pub d'enfer... Pour ce qui est des produits régionaux, je pense qu'il ne sera pas difficile de trouver une roulotte à crêpes qui viendrait faire un extra à nos côtés, chiffre d'affaire et pub pour eux, du monde à rester festoyer pour nous ! Pour ce qui est du terrain ou des différents matériels nécessaires (scènes etc), il y a bien des gens dans cette assoc' qui sont dans le métier, et puis en tant qu'association, avec en plus un objectif comme celui de Bann Ar Volz, je suis persuadé que l'on peut avoir le soutien des élus... Faut fouiner, dégoter une localisation appropriée, et aller rencontrer les personnes qui ont les ficelles...