Association Bann Ar Volz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association pour la défense et la promotion de la culture Bretonne, Bann Ar Volz.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Manifestation musicale

+5
Simon
Olier
emgann_22
Budoc
Merlin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emgann_22

emgann_22

Manifestation musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:54

44bzh a écrit:
BANN AR VOLZ, succursale des Alcooliques Anonymes ! Embarassed Razz

avec mais faut voir le coté positif on va faire marcher l'économie bretonne si on consomme que des produits bretons !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin

MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:44

J'ai eu une autre réponse brasserie ce jour et, eux proposent de :

- soit nous en occupé nous même

ou

- La tenir eux même en reversant, un pourcentage sur la vente a l'asso.

A retenir!
http://www.bretagne-passion.max.st
Simon

Simon

MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:40

C'est quelle brasserie? Elle n'est pas du groupe Kronenbourg au moins?
Interressant en tous cas... la 1ere proposition.
Merlin
Admin
Merlin

MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:17

Non non rassure toi!

C'est la brasserie des remparts, et l'autre que j'avait cité la brasserie tonnerre de Brest.
http://www.bretagne-passion.max.st
Tomaz
Admin

MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:12

J'espère que la brasserie des remparts se cassera pas la gueu** ! Ok, humour noir très pourri, je sors... Embarassed

http://www.lefigaro.fr/france/20070607.WWW000000503_un_pan_des_remparts_de_dinan_seffondre.html
azilis

azilis

MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:59

Encore une bonne idée, pour ce qui est de l'organisation d'un fest-noz, beaucoup d'assoc y arrivent alors pourquoi pas nous... Si chacun cherche par chez lui les bons plans, on aura sans problème de quoi vivre cette belle aventure...

D'après ce que j'ai compris, on peut rayer la considération éthylique de la liste des difficlutés. Je crois que si l'on veut monter ce genre de projet sans trop devoir mettre de billets au tapis, il faut beaucoup compter sur le donnant-donnant. Des groupes de musique viennent avec leur matos, ils vendent à la fin leur CD, on leur paye les boissons gratuites et une pub d'enfer... Pour ce qui est des produits régionaux, je pense qu'il ne sera pas difficile de trouver une roulotte à crêpes qui viendrait faire un extra à nos côtés, chiffre d'affaire et pub pour eux, du monde à rester festoyer pour nous ! Pour ce qui est du terrain ou des différents matériels nécessaires (scènes etc), il y a bien des gens dans cette assoc' qui sont dans le métier, et puis en tant qu'association, avec en plus un objectif comme celui de Bann Ar Volz, je suis persuadé que l'on peut avoir le soutien des élus... Faut fouiner, dégoter une localisation appropriée, et aller rencontrer les personnes qui ont les ficelles...
konomor

konomor

MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:11

ls festou noz ça marche tout le temps, ce qu'il faut c'est faire de la pub pour l'asso lors de la soirée pour nous faire connaitre! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale - Page 2 Icon_minitime

Manifestation musicale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2