| Manifestation musicale | |
|
+5Simon Olier emgann_22 Budoc Merlin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Admin
| Sujet: Manifestation musicale Ven 1 Juin - 3:01 | |
| Un des souhait de l'association est de crée a court termes des fest-noz et, a long termes un festival selon l'avancement de l'assoet son finacement bien entendu.
Ici les idées de lieux, de dates, d'artistes, de groupes.......peuvent être évoquées.
Bien entendu dans un premier temps nous recherchons des artistes bénévoles, des petit groupes désireux de se faire connaitre par le biais de tel organisation. | |
|
| |
Budoc
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Bruxelles/Penmarc'h Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Manifestation musicale Sam 2 Juin - 18:06 | |
| L'idée est géniale mais ne vois tu pas trop grand pour un début ? Un barbeQ entre potes serait déjà pas mal ! | |
|
| |
Merlin Admin
| Sujet: Re: Manifestation musicale Sam 2 Juin - 18:17 | |
| Ah mais ne t'en fait pas ceci n'est pas un projet pour débuté loin de la.
Après je vais faire quelques recherches et quelque calculs pour voir si une organisation de fest-noz est possible avec des artistes bénévoles mais ceci ne sera pas près de voir le jour bien entendu ce n'est qu'une idée. | |
|
| |
emgann_22
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : Bro Dreger - Lannuon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Manifestation musicale Sam 2 Juin - 18:27 | |
| - Admin a écrit:
- Un des souhait de l'association est de crée a court termes des fest-noz et, a long termes un festival selon l'avancement de l'assoet son finacement bien entendu.
Ici les idées de lieux, de dates, d'artistes, de groupes.......peuvent être évoquées.
Bien entendu dans un premier temps nous recherchons des artistes bénévoles, des petit groupes désireux de se faire connaitre par le biais de tel organisation. En voila une bien riche idée, ca me plait bien aussi ca !! | |
|
| |
Olier
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : e-kichen Brest Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Manifestation musicale Dim 3 Juin - 15:56 | |
| euh ben Gérémy sur ce coup là je peux peut être te filé un coup de main, j'ai organisé plusieurs fest-noz déjà pour mon asso ! ! ! ! ! Une fois qu'on connait les trucs a faire et ceux à éviter c'est pas compliqué ! | |
|
| |
Merlin Admin
| Sujet: Re: Manifestation musicale Dim 3 Juin - 16:52 | |
| Ah ben ca ca tombe très bien alors tu me fait plaisir en disant ca, car j'avous que j'ai fait des petites recherches et j'ai un peu peur alors avec ton aide on ira dans le droit chemin!!!! MERCI!! | |
|
| |
Simon
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Manifestation musicale Dim 3 Juin - 20:38 | |
| heu... Moi et mon père pouvons êtres des joueurs bénévoles? Nous ne sommes pas des pros mais on peut peut-être tenir 1h00 en public.... Cherchez d'autres gars quand même hein! | |
|
| |
Merlin Admin
| Sujet: Re: Manifestation musicale Dim 3 Juin - 21:01 | |
| Et bien pourquoi pas si votre repertoire est large et que ce que vous proposez peut faire danser la foule pas de prôbleme! | |
|
| |
Simon
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Manifestation musicale Dim 3 Juin - 21:04 | |
| ouhai je pense que ça peut le faire! Faut voir! | |
|
| |
emgann_22
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : Bro Dreger - Lannuon Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Simon
| Sujet: Re: Manifestation musicale Dim 3 Juin - 22:02 | |
| Musique bretonne uniquement! Surtout du pays Gallo...
Vielle à roue, Bombarde et veuze! | |
|
| |
Olier
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : e-kichen Brest Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Manifestation musicale Dim 3 Juin - 22:33 | |
| Trouver des mucisiens bénévoles c'est pas difficile ... même les frères Morvan viennent bénévolement alors ! ! ! ! | |
|
| |
Merlin Admin
| Sujet: Re: Manifestation musicale Dim 3 Juin - 22:38 | |
| Arrête tu rigole? C'est génial ca aussi, et oui toi qui a participer a l'organisation de fest-noz tu doit connaitre un peu ce qui se fait niveau bénévoles! | |
|
| |
Tomaz Admin
| Sujet: Re: Manifestation musicale Lun 4 Juin - 1:52 | |
| Moi aussi, je peux aider : je chante bénévolement !!! Enfin, seule condition me livrer 2h auparavant 1 bonne bouteille de chouchen... Ok, je sors... | |
|
| |
Merlin Admin
| Sujet: Re: Manifestation musicale Lun 4 Juin - 11:19 | |
| Ah ben j'osait pas dire que moi aussi après une bonne bouteille, je joue de la grat et je chante, mais maintenant que tu le dit c'est plus facile je suis pas le seul a être un boulet sur ce coup la! | |
|
| |
emgann_22
| |
| |
Olier
| Sujet: Re: Manifestation musicale Lun 4 Juin - 22:59 | |
| A merde tout les bretons sont pareil ! Moi aussi je chante après une bonne bouteille, quelques gwerz ... mais aussi très souvent Cloclo ... la HONTE | |
|
| |
Tomaz Admin
| Sujet: Re: Manifestation musicale Mar 5 Juin - 0:29 | |
| Ca donne quoi Olier cloclo version bzh "ils sont tous, alcolos, alcolos, alcolos comme y'a pas"... | |
|
| |
Merlin Admin
| Sujet: Re: Manifestation musicale Mar 5 Juin - 20:31 | |
| Pas mal ton interprétation 44bzh!!!
Bon sinon, a ce niveau j'ai prit contact avec différentes brasseries Bretonne pour d'éventuelle organsation.
Certaines proposent vraiment des pris attractif avec des stands bachés gratuit ce qui peut-être fort interessant. | |
|
| |
emgann_22
| Sujet: Re: Manifestation musicale Mar 5 Juin - 20:33 | |
| - Admin a écrit:
- Pas mal ton interprétation 44bzh!!!
Bon sinon, a ce niveau j'ai prit contact avec différentes brasseries Bretonne pour d'éventuelle organsation.
Certaines proposent vraiment des pris attractif avec des stands bachés gratuit ce qui peut-être fort interessant. Si je comprend bien pour la boisson c'est ok !!! | |
|
| |
Merlin Admin
| Sujet: Re: Manifestation musicale Mar 5 Juin - 21:03 | |
| Je savait que ca interesserait ce sujet C'est ok pas encore il faut comparé les offres et services qu'offre nos brasseries, en tout cas moi pour chaque action ou il faudra un stand de ce genre je préfère avoir un bière Breizh que de la kro après je ne sait pas ce que vous en pensez. | |
|
| |
KOURREZELLAT
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Bro Roazhon Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Manifestation musicale Mar 5 Juin - 21:39 | |
| Perso, je trouve l'idée excellente et moi après quelques verres d'élixirs bretons je chante et je danse alors on devrait pouvoir monter un spectacle complet!!! | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: Manifestation musicale Mar 5 Juin - 22:58 | |
| - Citation :
- je préfère avoir un bière Breizh que de la kro après je ne sait pas ce que vous en pensez.
Oui bien sur, ça va se soit pour une asso de défense de la culture bretonne! - Citation :
- Perso, je trouve l'idée excellente et moi après quelques verres d'élixirs bretons je chante et je danse alors on devrait pouvoir monter un spectacle complet!!!
On va se faire une sacré réputation pour une première! | |
|
| |
Tomaz Admin
| |
| |
Merlin Admin
| Sujet: Re: Manifestation musicale Mer 6 Juin - 13:24 | |
| C'est ce que je commence a me dire aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé