| Marché essentillement de produit Breton!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Admin
| Sujet: Marché essentillement de produit Breton!!! Ven 1 Juin - 3:06 | |
| Ceci peut-être vraiment envisageable, l'organisation de marché ouvert a tous ou, des artisants du pays, connu ou pas du tout peuvent venir pour y exposer leur produit.
Evidement exposition payante pour les artisants. | |
|
| |
Izold
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Bro Leon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Marché essentillement de produit Breton!!! Sam 2 Juin - 20:56 | |
| Mais où pouraient avoir lieu ces expositions ? Dans un endroit bien précis ou n'importe où en Bretagne ? | |
|
| |
Merlin Admin
| Sujet: Re: Marché essentillement de produit Breton!!! Dim 3 Juin - 6:22 | |
| n'importe ou bien entendu puisque l'asso couvre toute la Bretagne évidement! | |
|
| |
emgann_22
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : Bro Dreger - Lannuon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Marché essentillement de produit Breton!!! Dim 3 Juin - 12:47 | |
| - Izold a écrit:
- Mais où pouraient avoir lieu ces expositions ? Dans un endroit bien précis ou n'importe où en Bretagne ?
C'est mieux je pense de ne pas s'en tenir qu'à un seul lieu effectivement mieux vaut couvrir le plus d'endroit en fonction du possible bien entendu... | |
|
| |
Simon
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Marché essentillement de produit Breton!!! Dim 3 Juin - 13:43 | |
| Des endroits touristiques de préférence, non? pour être visibles de tous. | |
|
| |
emgann_22
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : Bro Dreger - Lannuon Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Merlin Admin
| Sujet: Re: Marché essentillement de produit Breton!!! Dim 3 Juin - 16:57 | |
| Bien entendu dans tout lieux, visant tou type de public. | |
|
| |
Simon
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Marché essentillement de produit Breton!!! Dim 3 Juin - 20:47 | |
| oui... je me suis mal exprimé... Faut pas faire des actions ou il y a le seul fermier du coin qui nous as vu faire! | |
|
| |
Merlin Admin
| Sujet: Re: Marché essentillement de produit Breton!!! Dim 3 Juin - 21:05 | |
| lol évidement masi tu sait les fermiers on souvent la langue qui frétille, et du coup avec un fermier qui en parle a un autre fermier et un autre qui en parle a un autre...........................on peut touché pas mal de monde!
De toute façon a chaqu'une de nos actions de ce type j'enverrai soit un mail, soit un courrier au journaux régionaux pour avertir de ce mouvemennt j'ai même pensé a appelé radio france Armorique pour difuser des annonces. | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: Marché essentillement de produit Breton!!! Dim 3 Juin - 21:10 | |
| Tres bonne idée! Même aux radios en breton si on a quelqu'un qui parle la langue! | |
|
| |
emgann_22
| Sujet: Re: Marché essentillement de produit Breton!!! Dim 3 Juin - 21:17 | |
| - Falc'hun Du a écrit:
- oui... je me suis mal exprimé...
Faut pas faire des actions ou il y a le seul fermier du coin qui nous as vu faire! tu as un problème avec les fermiers ?!!!! | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: Marché essentillement de produit Breton!!! Dim 3 Juin - 22:05 | |
| ça y est, tout de suite! De nos jour faut pas prononcer le mot fermier ou paysans sous peine de paraitre les insulter! Au contraire je n'ai rien contre eux vu que j'en fréquente parfois! les paysans sont isolés, c'es ça que je voulais dire! | |
|
| |
emgann_22
| |
| |
triskell
Nombre de messages : 11 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Marché essentillement de produit Breton!!! Jeu 7 Juin - 19:19 | |
| j'epère que vs ferez un cmpte rendu et prendrez des photos des artisans exposants, ça m'intéresse énormément, : | |
|
| |
Merlin Admin
| Sujet: Re: Marché essentillement de produit Breton!!! Jeu 7 Juin - 19:20 | |
| Bien entendu un compte rendu sera fait dans le forum approprié avec photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché essentillement de produit Breton!!! | |
| |
|
| |
| Marché essentillement de produit Breton!!! | |
|