Mab Seoc
| Sujet: le vieux routard de bretagne passion en retard Jeu 12 Juil - 22:07 | |
| je m'était pourtant inscrit asez rapidement sur le forum, mais j'ai oublié . Donc bhin vous me connaissez, mon pseudo commence par "an" et fini par "ton sklaer kasteler"... Pourquoi Mab Seoc ? héhé vous êtes curieux... | |
|
Tomaz Admin
| Sujet: Re: le vieux routard de bretagne passion en retard Jeu 12 Juil - 22:28 | |
| | |
|
konomor
Nombre de messages : 31 Localisation : BRO LEON-AR BED OKITANIA Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: le vieux routard de bretagne passion en retard Jeu 12 Juil - 22:55 | |
| ba vas y quoi!!! | |
|
JORDI
Nombre de messages : 95 Age : 71 Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: le vieux routard de bretagne passion en retard Ven 13 Juil - 9:20 | |
| Pourquoi Mab Seoc ? À part les interventions d'un nommé Mab Seoc sur le F orum du Duché de Bretagne, je ne vois pas... http://bretagnerr.info/accueil.html (très bon site, d'ailleurs, je suis bien content de le connaître grâce au Korrigan de la Presqu'île Guérandaise! Par contre, en changeant l'orthographe (l'habitude de la Kabbale, sans doute... n'est - ce pas, 44 BZH, tu me comprends bien, j'espère? ), en mettant Mab Seac'h, j'ai trouvé ceci qui a l'air pas mal... http://perso.orange.fr/jean-jacques.lelez/treour.htm | |
|
Simon
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: le vieux routard de bretagne passion en retard Ven 13 Juil - 14:52 | |
| - Citation :
- mon pseudo commence par "an" et fini par "ton sklaer kasteler"...
Bon là, je voit vraiment pas! - Citation :
- Pourquoi Mab Seoc ? héhé vous êtes curieux...
Allez! lâche le morceau! | |
|
Mab Seoc
| Sujet: Re: le vieux routard de bretagne passion en retard Ven 13 Juil - 16:55 | |
| lol c'est fou comme on peu mettre le doute avec une simple phrase énigmatique... En fait la réponse est dans le nom de "Plessé" en Loire atlantique "Plouef Sei", Sei= Seoc, un saint originaire de l'actuelle écose Dommage si vous auriez trouvé, je vous aurais avec joies offert une biere lancelot et une boite de pathé henaff | |
|
Simon
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: le vieux routard de bretagne passion en retard Sam 14 Juil - 17:21 | |
| Sei= Seoc??? comment en arrive tu là? En tous cas moi j'avais trouvé! On va pas laisser perdre la biere quand même! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vieux routard de bretagne passion en retard | |
| |
|