| Rencontre ! | |
|
+10KOURREZELLAT triskell gradlon JORDI Olier emgann_22 Simon Izold Merlin Tomaz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simon

Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: Rencontre ! Jeu 21 Juin - 14:01 | |
| Elle s'essouffle pas, elle se prépare à bondir  | |
|
 | |
emgann_22

Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Bro Dreger - Lannuon Date d'inscription : 01/06/2007
 | |
 | |
Merlin Admin

| Sujet: Re: Rencontre ! Jeu 21 Juin - 20:45 | |
| En effet elle ne s'essouffle pas ca serait dommage en si peu de temps mais je cherche pas mal de choses et je me renseigne beaucoup en vu de futur projet. | |
|
 | |
Tomaz Admin
 | |
 | |
kwrlii an nozeganed

Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : an oriant Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: salut ,on cherche des amis Dim 8 Juil - 1:54 | |
| salut on serait interrese par une rencontre si c'est pas tombé à l'eau, faudrait savoir quand , ou, pouquoi et de quoi on va parler, merci, nous on est de lorient au fait | |
|
 | |
Merlin Admin

| Sujet: Re: Rencontre ! Dim 8 Juil - 19:01 | |
| Et bien on attend encore un peu on fera surement d'ici peu mais pour ma part je travail beaucoup a certains projets.
Il faudrait que chaqu'un nous donne ses disponibilitées. | |
|
 | |
Tomaz Admin
 | Sujet: Re: Rencontre ! Dim 8 Juil - 19:50 | |
| Il faut convenir un moment qui, bien entendu, conviendrait au plus grand nombre. Je pense qu'à la fin des vacances ( j'entends fin août ) sera le plus judicieux. Qu'en pensez-vous ? | |
|
 | |
kwrlii an nozeganed

Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : an oriant Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Rencontre ! Dim 8 Juil - 21:02 | |
| désolé moi je serai en euskadi fin aout je reviens le 3 septembre, ce serai plutot debut aout on se ferai ça un samedi soir? | |
|
 | |
konomor

Nombre de messages : 31 Localisation : BRO LEON-AR BED OKITANIA Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Rencontre ! Dim 8 Juil - 21:38 | |
| moi je suis occitanie! alors ça va pas trop le faire mais je serai de tout coeur avec vous! | |
|
 | |
kwrlii an nozeganed

| Sujet: Re: Rencontre ! Lun 9 Juil - 3:19 | |
| | |
|
 | |
konomor

Nombre de messages : 31 Localisation : BRO LEON-AR BED OKITANIA Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Rencontre ! Lun 9 Juil - 8:15 | |
| en ariege!  | |
|
 | |
Tomaz Admin
 | Sujet: Re: Rencontre ! Lun 9 Juil - 13:19 | |
| Konomor, tu connais le village de Thèbes ??? | |
|
 | |
JORDI

Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE) Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: Rencontre ! Lun 9 Juil - 14:03 | |
| Je crois savoir à quoi tu penses, mais il me semble que le château de Thèbes est domaine privé et ne se visite pas... Peut - être qu'en arrivant là - bas avec quelques bouteilles de chouchenn, ça les mettrait dans de bonnes dispositions?  | |
|
 | |
Simon

Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: Rencontre ! Lun 9 Juil - 22:24 | |
| mi-Août? c'est pas mal non? Un samedi soir? Et pour ceux qui vont en Stop ils font comment? nann!  | |
|
 | |
kwrlii an nozeganed

| Sujet: pourquoi pas Mar 10 Juil - 1:04 | |
| pourquoi pas le 12 aout? un dimanche, je travaille en semaine et je pars en euskadi le 15 | |
|
 | |
JORDI

Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE) Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: Rencontre ! Mar 10 Juil - 16:20 | |
| Et on pourra chanter? L'ANKOU MARIN(M.Tonnerre/M.Tonnerre) Tu te confonds dans le ciel noir Ta main crispe le gouvernail Tu es l'ankou dans ma mémoire Le prince noir de Cornouaille (bis)
Sur les hauts-fonds et les écueils Tu mènes ta route d'enfer Montrant aux cœurs qui ont souffert La plus juste idée du bonheur (bis)
Refrain: Tu es le vieil ankou marin Ton navire n'est ni près ni loin Nul n'a jamais pu l'aborder Près de la Baie des Trépassés
Ton bateau navigue sans sillage Tu n'as pas besoin d'équipage Tu vas contre vents et marées Toi premier noyé de l'année (bis)
Sur les vagues échevelées Tu mènes ta route d'enfer Montrant aux cœurs qui ont souffert La plus juste idée du péché (bis)
Refrain
Tu mènes ta moisson bénie Les corps flottant entre deux eaux Tu les prendras sur ton bateau Dont il ne verront que la quille
Le mortel baiser de Morgarne Frappe les marins les plus forts Et tandis que terre s'éloigne Tu mènes la barque des morts (bis)
Refrain
| |
|
 | |
Simon

| Sujet: Re: Rencontre ! Mer 11 Juil - 20:55 | |
| on connait pas bien l'air mais c'est pas grave ça! - Citation :
- pourquoi pas le 12 aout? un dimanche, je travaille en semaine et je pars en euskadi le 15
Agenda chargé apparement!  | |
|
 | |
JORDI

| Sujet: Re: Rencontre ! Mer 11 Juil - 21:27 | |
| Dans ce cas (regrettable, à mon avis...  ), tu DOIS te procurer le CD que voici...  Et pendant que tu y es, tu peux même aller visiter ce site... http://perso.orange.fr/stf/mt/ | |
|
 | |
Breiz_dieub

Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Ba Nantes evidement! Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Rencontre ! Jeu 19 Juil - 21:18 | |
| Salut a tous! 2eme quinzaine d'aout pour moi. Mais pour la suite mon coeur est déchiré... Je dois partir a la frontière Suisse pour mes études..  Je serais disponible uniquement les vacances... J'ai trop les BOULES! Breizh_dieub (en vac mais tres triste) en direct du Cyber café de Paimpol | |
|
 | |
Olier

Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : e-kichen Brest Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: Rencontre ! Lun 12 Nov - 15:04 | |
| je relance le sujet ... alors pour quand une rencontre des membres ??? | |
|
 | |
kwrlii an nozeganed

| Sujet: Re: Rencontre ! Mar 13 Nov - 14:17 | |
| toujours prets!!!  | |
|
 | |
emgann_22

Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Bro Dreger - Lannuon Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: Rencontre ! Mer 14 Nov - 18:06 | |
| Oui moi aussi  | |
|
 | |
Tomaz Admin
 | Sujet: Re: Rencontre ! Mer 14 Nov - 19:47 | |
| | |
|
 | |
Simon

| Sujet: Re: Rencontre ! Sam 17 Nov - 19:58 | |
| Dans un pub ou une brasserie si possible.... N'EO KET TOMM, HO GAST!!!  | |
|
 | |
kwrlii an nozeganed

| Sujet: Re: Rencontre ! Mer 9 Jan - 0:16 | |
| y a t il toujours qqun sur le forum????  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rencontre !  | |
| |
|
 | |
| Rencontre ! | |
|