| UNE PETITE NOUVELLE ! | |
|
+4Budoc Merlin emgann_22 triskell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
triskell

Nombre de messages : 11 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: UNE PETITE NOUVELLE ! Sam 2 Juin - 11:16 | |
| | |
|
 | |
emgann_22

Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Bro Dreger - Lannuon Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE ! Sam 2 Juin - 12:06 | |
| | |
|
 | |
Merlin Admin

| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE ! Sam 2 Juin - 14:18 | |
| Bienvenue a toi !
Ce qui m'intrigue vraiment est le faite que tu n'est jamais pu te connecter au Bretagne-passion, cela est vraiment bizarre! | |
|
 | |
Budoc

Nombre de messages : 23 Age : 67 Localisation : Bruxelles/Penmarc'h Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE ! Sam 2 Juin - 22:42 | |
| Bienvenue ! Demat ! Pourrais tu nous en dire plus sur tes motivations de participer à ce forum ? Ne vois aucun sous-entendu malveillant dans cette question, je souhaiterais seulement te connaître un peu plus !  | |
|
 | |
JORDI

Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE) Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE ! Dim 3 Juin - 9:23 | |
| Monseigneur! Ne voulez - vous pas laisser cette jouvencelle tranquille?  Oui, oui, nous savons tous ici que vous êtes le plus redoutable séducteur connu entre Le Guilvinec et Kerity (plus haut, c'est moi!  )... Mais peut - être n'aviez - vous aucune idée derrière la tête?  | |
|
 | |
triskell

Nombre de messages : 11 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE ! Jeu 7 Juin - 18:48 | |
| - Admin a écrit:
- Bienvenue a toi !
Ce qui m'intrigue vraiment est le faite que tu n'est jamais pu te connecter au Bretagne-passion, cela est vraiment bizarre! j'ai essayé avec tous mes pseudos et toutes mes courriels, et rien ne passait, porquoi, je ne sais pas...... | |
|
 | |
Merlin Admin

| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE ! Jeu 7 Juin - 18:49 | |
| Tu m'en avait fait par il me semble non? | |
|
 | |
triskell

| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE ! Jeu 7 Juin - 18:56 | |
| - Budoc a écrit:
- Bienvenue ! Demat !
Pourrais tu nous en dire plus sur tes motivations de participer à ce forum ?
Ne vois aucun sous-entendu malveillant dans cette question, je souhaiterais seulement te connaître un peu plus !  bretnne de coeur et dans l'âme, depuis la nuit des temps  et yant de la famill enore en cote d'armor et finistère, je me suis sentie toujours très proche de la Bretagne et ce depuis mes premières vacances à St brieuc, dans ma famille, y a plus de 40ans, chez moi il n'y a que des livres, cd ou dvd bretons et irlandais. je casse les pieds à tout mon entourage avec ma bretagne, mais tant pis pour eux  je suis fière d faire partie de ce grand peuple et aucun obstacle ne m'empêchera de venirjusqu'à vous !!!!! | |
|
 | |
triskell

| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE ! Jeu 7 Juin - 18:59 | |
| demat Jordi, contente de te revoir sur un forum..... coment vas-tu ? | |
|
 | |
triskell

| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE ! Jeu 7 Juin - 19:00 | |
| - Admin a écrit:
- Tu m'en avait fait par il me semble non?
oui très juste, il y a qq mois déjà | |
|
 | |
Merlin Admin

| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE ! Jeu 7 Juin - 19:03 | |
| Il me semble pourtant que j'avait rêglé le soucis, bon ben je vais me remettre en question........  | |
|
 | |
triskell

| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE ! Jeu 7 Juin - 19:28 | |
| - Admin a écrit:
- Il me semble pourtant que j'avait rêglé le soucis, bon ben je vais me remettre en question........
 Je vais me réinscrire avec le pseudo detriskell, je verrai bien si je passe | |
|
 | |
Simon

Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE ! Ven 8 Juin - 14:00 | |
| En parlant de problèmes: je t'avais fait part du problème de connexion avec mon premier pseudo, et bien je n'a jamais réussi à me reconnecter .... je me connecte avec mon autre compte...  | |
|
 | |
triskell

| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE ! Mar 12 Juin - 10:53 | |
| J'ai réessayé de me connecter mais tjrs pas, BP ne veut tjrs pas me reconnaître. ça me ditque mon pseudo et mon code sont attribué, c'est normal puisque c'est moi  mais bon, tant pis  je ne peux que lire ce qui s'y passe | |
|
 | |
Merlin Admin

| Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE ! Mar 12 Juin - 11:23 | |
| Donne moi ton mot de passe par MP et je vais voir ca. | |
|
 | |
Tomaz Admin
 | Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE ! Mar 12 Juin - 16:33 | |
| Au moins Triskell, tu peux te connecter sur ce forum !  | |
|
 | |
azilis

Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Kervegon (bro naoned) Date d'inscription : 08/07/2007
 | Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE ! Mer 11 Juil - 12:37 | |
| Demat....
Je suis novice sur ce forum moi aussi. Mais je peux déjà te confirmer que tu vas passer d'excellents moments. Entre bons passionnés, les partages ont un petit gout de... comment dire, de bonheur et de Bretagne tout simplement.
J'espère que tu pourras rapidement retourner habiter sur ta terre, en tous cas d'ici là, si tu ne peux pas te connecter à Bretagne passion, tu viens de mettre les pieds dans un sacré terrier de bretons !
Bienvenue !!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE !  | |
| |
|
 | |
| UNE PETITE NOUVELLE ! | |
|