Association Bann Ar Volz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association pour la défense et la promotion de la culture Bretonne, Bann Ar Volz.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Manifestations populaire a but diverses;

Aller en bas 
+6
KOURREZELLAT
Tomaz
broadelour
emgann_22
Simon
Merlin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations populaire a but diverses;   Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:23

On peut très bien commencé par du papier simple et pourquoi pas après du papier glacé.
L'avantage c'est que c'est petit par la taille, que l'on fait 3 dépliants par page et que l'on peut donner quelque chose aux gens d'original et beau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations populaire a but diverses;   Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:35

Bon, en ce qui concerne cette idée moi j'ai le temps cette semaine de fignoler un truc!
Après je n'ai pas de logiciel genre phtoshop qui me permettrai de faire un truc top (tu voit le genre Toto!)!

Sinon le truc de don du sang je voit pas le format! J'ai une petite idée que je pourrait faire en ébauche mais bon en papier simple pas top!
Faire trois partie, et laisser un repli en bas de la feuille pour inserer encore d'autres papier...

Sinon sur le contenu que peut on mettre? comment l'organiser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations populaire a but diverses;   Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:26

Je suis ton homme Jérem' !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations populaire a but diverses;   Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:02

Je m'en doutai bien cher compère! J'ai fait un petit truc vite fait sur un logiciel c'est SCRIBUS, un dépliant vite fait en trois partie et dont dans la partie central un résumé de l'histoire du pays, une carte des pays Bretons, le Gwenn Ha Du et la photo de la duchesse...

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Deplai10

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Page_210

Sinon si on est peu a se rencontrer pour faire ca a Brocéliande on peut le faire a Rennes pour faire la distribution des tracts. Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations populaire a but diverses;   Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:45

Beau travail !
J'adore le logo en haut, le triskell melé à l'hermine !!! I love you

J'ai relevé une ch'tite faute d'orthographe Embarassed "combien connaissENT".

Sinon, concernant le fond ( texte historique ), rien à redire. Le format est bien adapté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gradlon

gradlon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations populaire a but diverses;   Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:05

Citation :
J'ai relevé une ch'tite faute d'orthographe
je sais ,les enseignants c'est ch...t lol! ,mais j'en suis à une dizaine et une faute de syntaxe Razz Razz .Mon cher Admin Very Happy ,je suis à ta disposition pour une relecture du dépliant si tu veux study
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations populaire a but diverses;   Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:21

Embarassed Euhhhh euhhh ben comme j'ai dit plus haut ce n'est qu'une ébauche donc evidement les fautes hein..... lol!

Bon sinon j'ai fait ca vite fait pour avoir une idée il y a une partie vide qu'il faudrait remplir. Sinon Toto je ne sait pas si tu a des idées mieux que celle-ci pour organiser le tract?

Et toute les autres idées sont les bienvenue car ce que j'ai fait la je ne pense pas que ce soit ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
gradlon

gradlon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations populaire a but diverses;   Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:50

moi je trouve que l'idée de départ est très bien et que le fond a de la teneur cheers (mais je relirai l'épreuve finale geek geek lol! )
Revenir en haut Aller en bas
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 95
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 02/06/2007

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations populaire a but diverses;   Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:55

Seigneur Roi, ne serait - il pas judicieux de punir TRÈS sévèrement CHAQUE faute d'orthographe? pirat

J'avais pensé, comme sanctions (entre autres, vous connaissez ma perversité bigoudène, natürlich... drunken ), l'obliger à nous chanter la Paimpolaise en javanais les pieds au mur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/06/2007

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations populaire a but diverses;   Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:28

pale c'est de la torture là! Very Happy

Superbe "ébauche" en tous cas!

"ce dépliant vous est proposé par...." pas "proposez"... Embarassed

on peut par metre en plus une petite phrase sur le pays Nantais?: genre "Depuis 1941, avec une modification des limites de région, la LA est associé avec les départements de...." enfin je dit ça... clown
Revenir en haut Aller en bas
gradlon

gradlon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations populaire a but diverses;   Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:49

Seigneur Jordi,il me semble que la sanction relève d'un simple exercice pour notre ami Merlin.
La Paimpolaise en javanais et les pieds au mur,il nous fait çà les "doigts dans le nez" si j'ose l'expression lol! .
N'auriez vous jamais suivi les relations qu'il nous faisait sur BP de certaines de ses soirées animées? Razz Razz Il a de l'entraînement, le bougre tongue tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations populaire a but diverses;   Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:14

Oupala!

Mon cher Gradlon, j'ai de l'entrainement au chant en effet au levé de pinte aussi, mais les pieds au mur il faudrait déjà que ce jour la j'arrive a mettre un devant l'autre et ainsi de suite sinon je croit que le pauvre mur ne verra jamais mes pieds!

Mais pourquoi pas je veut bien relevé le défi et puis le ridicule ne m'a pas encore tué (et pourtant!)!!!!!

J'ai de l'entrainement comme tu dit gradlon mais je pense que j'ai de la marge comparé a votre aimable gosier, qui ma foi ne doit pas resté bien sec longtemps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
JORDI

JORDI


Nombre de messages : 95
Age : 70
Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE)
Date d'inscription : 02/06/2007

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations populaire a but diverses;   Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:11

Il nous reste à concrétiser une rencontre dans le bistrot qu'il vous plaira pour voir si nos gosiers de quinquagénaires assoiffés restent secs un certain temps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations populaire a but diverses;   Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:23

Pourquoi pas organiser un rdv pendant les vacances de févrirer ? Au moins, tout le monde pourra être présent...
Revenir en haut Aller en bas
Olier

Olier


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : e-kichen Brest
Date d'inscription : 01/06/2007

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations populaire a but diverses;   Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:34

Tu parle surrement Tomaz de ceux qui ont la chance d'avoir des vacances en février ... malheuresement c'est pas mon cas ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations populaire a but diverses;   Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:29

Moi non plus... les vacances, connait pô... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwrlii an nozeganed

kwrlii an nozeganed


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : an oriant
Date d'inscription : 13/06/2007

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations populaire a but diverses;   Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:26

moi non plus pas de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/06/2007

Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations populaire a but diverses;   Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:48

Si on milite pour les bagnoles, c'est naze..... Bientôt plus personne pourra s'en payer, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations populaire a but diverses;   Manifestations populaire a but diverses; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations populaire a but diverses;
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bann Ar Volz :: ~ Bann Ar Volz ~ :: Idées de manifestations-
Sauter vers: