Forum de l'association pour la défense et la promotion de la culture Bretonne, Bann Ar Volz.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 T-SHIRT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COAT AN NEAC'H



Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : CALEDONIA-NEVEZ
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: T-SHIRT   Jeu 17 Avr - 22:09

Salut à tous ! Je voulais savoir si quelqu'un avait penser à créer un t-shirt avec le logo de l'association par exemple... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomaz
Admin


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: T-SHIRT   Jeu 17 Avr - 22:46

Ben le logo est prêt et validé, on peut le décliner sur T-shirts ( d'autres supports aussi ) mais pour le moment, ça ne sert pas à grand chose à mon avis... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KOURREZELLAT



Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Bro Roazhon
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: T-SHIRT   Ven 18 Avr - 11:39

Il faudrait lancer des actions pour pouvoir créer des T-shirts, sinon personne ne va comprendre pourquoi nous les portons. Et puis avant les T-shirts y'a les communiqués qui permettrait de nous faire connaître, les autocollants à mettre partout etc... Faut se mettre au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COAT AN NEAC'H



Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : CALEDONIA-NEVEZ
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: T-SHIRT   Ven 25 Avr - 4:15

DEMAT
JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU'UN CONNAIT DES SITES INTERNET DE VENTE DE T-SHIRT BRETON SYMPA ? TRUGAREZ Very Happy [
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomaz
Admin


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: T-SHIRT   Ven 25 Avr - 4:17

OUI !!!!!!!!!!!!!

http://www.comboutique.com/breiz.atav

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KOURREZELLAT



Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Bro Roazhon
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: T-SHIRT   Ven 25 Avr - 12:11

Nous y voilà, lol! C'était sur!! En même temps t'aurais tort de te priver!!

Mais tu ne fais pas encore ça et ça c'est vraiment la classe!!! (d'ailleurs ça pourrait être sympa de lancer ça pour certains groupes...)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gladys



Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: T-SHIRT   Dim 27 Avr - 3:44

ouaaah faut que j'en offre un à mon copain ! lol! quelle classe folle Cool enfin d'abord j'vais m'acheter un t shirt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COAT AN NEAC'H



Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : CALEDONIA-NEVEZ
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: T-SHIRT   Lun 5 Mai - 23:07

Cela peut paraitre puéril, mais je pense que tout ce qui peut nous rapprocher et nous rappeler notre celtitude : musique, gastronomie, littérature... est important. Je pense que c'est un combat quotidien et qu'on se doit de le faire vivre jour après jour. Pour ma part, je commence la journée par écouter un CD breizh dans la voiture en allant au travail, et tous les soirs, je me plonge dans mon dico franco-bzh bien sûr. Et vous... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomaz
Admin


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: T-SHIRT   Mar 6 Mai - 22:44

COATANEA a écrit:
Pour ma part, je commence la journée par écouter un CD breizh dans la voiture en allant au travail, et tous les soirs, je me plonge dans mon dico franco-bzh bien sûr. Et vous... pirat

Je picole... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COAT AN NEAC'H



Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : CALEDONIA-NEVEZ
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: T-SHIRT   Mer 7 Mai - 3:43

COMME TOUT BON BRETON QUI SE RESPECTE.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T-SHIRT   Aujourd'hui à 17:24

Revenir en haut Aller en bas
 
T-SHIRT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tee shirt du modem et programme de bayrou presidentielle
» Recherche un T-shirt de la ZM-FN
» Quel(s) motif(s) sur le futur t-shirt du forum ?
» T-shirt blason de Normandie.
» T-shirt XIème centenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bann Ar Volz :: ~ Bann Ar Volz ~ :: Bienvenue-
Sauter vers: