Association Bann Ar Volz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association pour la défense et la promotion de la culture Bretonne, Bann Ar Volz.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Manifestation musicale

Aller en bas 
+5
Simon
Olier
emgann_22
Budoc
Merlin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:01

Un des souhait de l'association est de crée a court termes des fest-noz et, a long termes un festival selon l'avancement de l'assoet son finacement bien entendu.

Ici les idées de lieux, de dates, d'artistes, de groupes.......peuvent être évoquées.

Bien entendu dans un premier temps nous recherchons des artistes bénévoles, des petit groupes désireux de se faire connaitre par le biais de tel organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
Budoc

Budoc


Nombre de messages : 23
Age : 69
Localisation : Bruxelles/Penmarc'h
Date d'inscription : 01/06/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:06

L'idée est géniale mais ne vois tu pas trop grand pour un début ?
Un barbeQ entre potes serait déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:17

Ah mais ne t'en fait pas ceci n'est pas un projet pour débuté loin de la.

Après je vais faire quelques recherches et quelque calculs pour voir si une organisation de fest-noz est possible avec des artistes bénévoles mais ceci ne sera pas près de voir le jour bien entendu ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
emgann_22

emgann_22


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bro Dreger - Lannuon
Date d'inscription : 01/06/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:27

Admin a écrit:
Un des souhait de l'association est de crée a court termes des fest-noz et, a long termes un festival selon l'avancement de l'assoet son finacement bien entendu.

Ici les idées de lieux, de dates, d'artistes, de groupes.......peuvent être évoquées.

Bien entendu dans un premier temps nous recherchons des artistes bénévoles, des petit groupes désireux de se faire connaitre par le biais de tel organisation.

En voila une bien riche idée, ca me plait bien aussi ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Olier

Olier


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : e-kichen Brest
Date d'inscription : 01/06/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:56

euh ben Gérémy sur ce coup là je peux peut être te filé un coup de main, j'ai organisé plusieurs fest-noz déjà pour mon asso ! ! ! ! ! Une fois qu'on connait les trucs a faire et ceux à éviter c'est pas compliqué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:52

Ah ben ca ca tombe très bien alors tu me fait plaisir en disant ca, car j'avous que j'ai fait des petites recherches et j'ai un peu peur alors avec ton aide on ira dans le droit chemin!!!! MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/06/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:38

heu... Moi et mon père pouvons êtres des joueurs bénévoles? Nous ne sommes pas des pros mais on peut peut-être tenir 1h00 en public.... Embarassed Cherchez d'autres gars quand même hein! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:01

Et bien pourquoi pas si votre repertoire est large et que ce que vous proposez peut faire danser la foule pas de prôbleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/06/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:04

ouhai je pense que ça peut le faire! Shocked

Faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
emgann_22

emgann_22


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bro Dreger - Lannuon
Date d'inscription : 01/06/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:16

Falc'hun Du a écrit:
heu... Moi et mon père pouvons êtres des joueurs bénévoles? Nous ne sommes pas des pros mais on peut peut-être tenir 1h00 en public.... Embarassed Cherchez d'autres gars quand même hein! affraid

Et c'est quoi votre répertoire (ou vos répertoires) ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/06/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:02

Musique bretonne uniquement! Surtout du pays Gallo...

Vielle à roue, Bombarde et veuze!
Revenir en haut Aller en bas
Olier

Olier


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : e-kichen Brest
Date d'inscription : 01/06/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:33

Trouver des mucisiens bénévoles c'est pas difficile ... même les frères Morvan viennent bénévolement alors ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:38

Arrête tu rigole? C'est génial ca aussi, et oui toi qui a participer a l'organisation de fest-noz tu doit connaitre un peu ce qui se fait niveau bénévoles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:52

Moi aussi, je peux aider : je chante bénévolement !!! Enfin, seule condition me livrer 2h auparavant 1 bonne bouteille de chouchen... Razz

Ok, je sors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:19

Ah ben j'osait pas dire que moi aussi après une bonne bouteille, je joue de la grat et je chante, mais maintenant que tu le dit c'est plus facile je suis pas le seul a être un boulet sur ce coup la! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
emgann_22

emgann_22


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bro Dreger - Lannuon
Date d'inscription : 01/06/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:28

Admin a écrit:
Ah ben j'osait pas dire que moi aussi après une bonne bouteille, je joue de la grat et je chante, mais maintenant que tu le dit c'est plus facile je suis pas le seul a être un boulet sur ce coup la! afro

et avec moi ca fait 3 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olier

Olier


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : e-kichen Brest
Date d'inscription : 01/06/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:59

A merde tout les bretons sont pareil ! Moi aussi je chante après une bonne bouteille, quelques gwerz ... mais aussi très souvent Cloclo ... Embarassed la HONTE
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:29

Ca donne quoi Olier cloclo version bzh "ils sont tous, alcolos, alcolos, alcolos comme y'a pas"... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:31

Pas mal ton interprétation 44bzh!!!

Bon sinon, a ce niveau j'ai prit contact avec différentes brasseries Bretonne pour d'éventuelle organsation.

Certaines proposent vraiment des pris attractif avec des stands bachés gratuit ce qui peut-être fort interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
emgann_22

emgann_22


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bro Dreger - Lannuon
Date d'inscription : 01/06/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:33

Admin a écrit:
Pas mal ton interprétation 44bzh!!!

Bon sinon, a ce niveau j'ai prit contact avec différentes brasseries Bretonne pour d'éventuelle organsation.

Certaines proposent vraiment des pris attractif avec des stands bachés gratuit ce qui peut-être fort interessant.

Si je comprend bien pour la boisson c'est ok !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:03

Je savait que ca interesserait ce sujet lol!

C'est ok pas encore il faut comparé les offres et services qu'offre nos brasseries, en tout cas moi pour chaque action ou il faudra un stand de ce genre je préfère avoir un bière Breizh que de la kro après je ne sait pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
KOURREZELLAT

KOURREZELLAT


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Bro Roazhon
Date d'inscription : 05/06/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:39

Perso, je trouve l'idée excellente et moi après quelques verres d'élixirs bretons je chante et je danse alors on devrait pouvoir monter un spectacle complet!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/06/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:58

Citation :
je préfère avoir un bière Breizh que de la kro après je ne sait pas ce que vous en pensez.

Oui bien sur, ça va se soit pour une asso de défense de la culture bretonne!

Citation :
Perso, je trouve l'idée excellente et moi après quelques verres d'élixirs bretons je chante et je danse alors on devrait pouvoir monter un spectacle complet!!!

On va se faire une sacré réputation pour une première! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:42

BANN AR VOLZ, succursale des Alcooliques Anonymes ! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:24

C'est ce que je commence a me dire aussi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
Contenu sponsorisé





Manifestation musicale Empty
MessageSujet: Re: Manifestation musicale   Manifestation musicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bann Ar Volz :: ~ Bann Ar Volz ~ :: Idées de manifestations-
Sauter vers: