Association Bann Ar Volz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association pour la défense et la promotion de la culture Bretonne, Bann Ar Volz.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration effetcuée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Déclaration effetcuée Empty
MessageSujet: Déclaration effetcuée   Déclaration effetcuée Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:20

Bonjour,

Aujourd'hui nous avons reçu les papiers confirmant la déclaration de l'asso qui peut des à présent agir pour notre pays.

Pour les adhésion veuillez me faire parvenir a l'adresse ci-dessous une demande d'adhésion a vos nom prénom et adresse et, en retour je vous retournerai une confirmation.

Je rappel a tous aussi que vous pouvez m'envoyer par mp vos lieux d'habitations pour faire un regroupement en vue de co-voiturage pour les manifestations de l'asso.

Association Bann Ar Volz
Chez Mr Malard Jérémy
La Bottine
56500 - RADENAC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
emgann_22

emgann_22


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bro Dreger - Lannuon
Date d'inscription : 01/06/2007

Déclaration effetcuée Empty
MessageSujet: Re: Déclaration effetcuée   Déclaration effetcuée Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:41

Admin a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui nous avons reçu les papiers confirmant la déclaration de l'asso qui peut des à présent agir pour notre pays.

Pour les adhésion veuillez me faire parvenir a l'adresse ci-dessous une demande d'adhésion a vos nom prénom et adresse et, en retour je vous retournerai une confirmation.

Je rappel a tous aussi que vous pouvez m'envoyer par mp vos lieux d'habitations pour faire un regroupement en vue de co-voiturage pour les manifestations de l'asso.

Association Bann Ar Volz
Chez Mr Malard Jérémy
La Bottine
56500 - RADENAC

Toutes mes félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration effetcuée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bann Ar Volz :: ~ Bann Ar Volz ~ :: L'association Bann Ar volz-
Sauter vers: