Association Bann Ar Volz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association pour la défense et la promotion de la culture Bretonne, Bann Ar Volz.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Championnat de Bretagne???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Championnat de Bretagne??? Empty
MessageSujet: Championnat de Bretagne???   Championnat de Bretagne??? Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:11

Alors que j'étais dans un endroit ou se prend pour le roi puisque assis sur le trône (comprendra qui voudra lol Very Happy ), j'ai eu une petite idée, après a vous de me dire ce que vous en penser.

Alors voila, on a parlé de jeux Breton, pourquoi ne pas essayer d'organiser un championnat de Bretagne (bien entendu incluant le 44) de par exemple boule Bretonne.

Chaque département aurait son championnat avec tant de "match" sur tant de journée comme au foot par exemple et a la fin de ces championnat, les meilleurs de chaque département se regrouperaient et s'affronteraient pour arrivera une finale et à un champion de Bretagne!

Alors c'est peut-être une idée farfelue mais bon ca m'est venu comme ca et je voulais en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Bro Sant-Brieg, Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/06/2007

Championnat de Bretagne??? Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Bretagne???   Championnat de Bretagne??? Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:02

Citation :
Alors que j'étais dans un endroit ou se prend pour le roi puisque assis sur le trône (comprendra qui voudra lol )

Very Happy Very Happy lol!

Il faudra attendre que l'asso soit plus "consistante" pour ça, mais c'est un bonne idée!
Une grosse pub et ça marche!

Ou alors pourquoi ne pas prendre des déléguations des départements (ou pays historiques) qui s'affronteraient?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Championnat de Bretagne??? Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Bretagne???   Championnat de Bretagne??? Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:12

Oui en effet ton idée est bonne aussi a retenir!

Après je ne pense pas que ca demande beaucoup de boulot mais si cela doit se faire, ca ne sera pas de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
Tomaz
Admin



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2007

Championnat de Bretagne??? Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Bretagne???   Championnat de Bretagne??? Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:14

Jeremy, as-tu déjà pris contact avec la Jaupitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Championnat de Bretagne??? Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Bretagne???   Championnat de Bretagne??? Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:15

Transmition de pensée je vois!! Je voulais le faire bien entendu mais j'ai pas eu trop le temps!

Edit : J'ai visité leur site déjà et voila la liste des jeux avec les tarifs de location a cette adresse. (fichier au format .pdf)

http://www.jeuxbretons.org/JauTarifsLocation05pdf.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.max.st
Contenu sponsorisé





Championnat de Bretagne??? Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Bretagne???   Championnat de Bretagne??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Bretagne???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football gaélique en Bretagne
» histoire de la Bretagne
» Histoire de Bretagne
» Pour l’unité judiciaire de la Bretagne
» Signez tous pour la Bretagne et son patrimoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bann Ar Volz :: ~ Bann Ar Volz ~ :: Idées de manifestations-
Sauter vers: